GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Provocation à domicile

Aller en bas 
+4
melarez
Tigra
fire
Wanda
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:00

Bon, les girls vous avez gagné, vous avez votre forum chez les Ouffs pour les règlements de compte, d'ailleur Méla je pe te piquer quelques smilieys?

Wow... je suis passé en super héro, GG à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
aegis
Invité




Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 13:57

T'es pas un peu Ouffs Spiddy ????

et Wow... ???? sale traitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:13

Bas nan Aegis que les perso feminin, mais normalement les Ouffs de cov (un nom ?) sont mixte donc invite-la là-bas plutot.
Et dailleur prévenez quand votre sg est créer que l'ont crée la coalition.

PS : se serait bien que tu pense à t'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
aegis
Invité




Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 14:22

Ben non, les ouffs n'ont pas encore de sg sur cov, enfin pas hier en tout cas...
Et puis comme c'est une fille vrai de vrai (2h pour se préparer, papotter 1h au téléphone, plan shopping marathon, un pot de nuttela sur les genoux en regardant le dvd de "top gun"), j'ai tout de suite pensé aux Girls Of Liberty !! héhé

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:20

Spiddy a écrit:
Bon, les girls vous avez gagné, vous avez votre forum chez les Ouffs pour les règlements de compte, d'ailleur Méla je pe te piquer quelques smilieys?


Quel Smiley est ce que tu veux?? laisse moi deviner lol celui la? aegis
Il commence a etre connu ce smiley lol bien sur sert toi y a pas de soucis j'ai le droit a l'image dessus c'est une des girls qui a fait la photo et le gars n'est pas vraiment identifiable..donc pour un procés c'est limite lol

Merci pour notre coin sur votre forum ya pas de soucis je previens les girls sur notre page d'acceuil que ce petit coin existe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo que tu voulais Aegis   Provocation à domicile - Page 2 EmptySam 26 Nov 2005 - 22:03

Tu voulais une photo entouré de 7 girls et bien nous l'avons fait sauf que ce n'était pas toi que l'on vénérait.

Dommage, regarde la bien car c'est la seule ou tu verrais des girls à genoux

Provocation à domicile - Page 2 Veneration3nk

Provocation à domicile - Page 2 Veneration23nj
Revenir en haut Aller en bas
Sturmovich
LVL 50



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/10/2005

Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:29

oh mais c'est moi sur la photo!!!! : thumright

Eh bien c'est super sympa d'etre entouré par 6 superbes créatures et par ma magnifique petite femme (vi vi Mela c'est toi la magnifique!!)


merci les girls pour ce moment de rêve Embarassed , en meme temps ça m'a géné un peu alors suis soulagé que ça puisse pas se reproduire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation à domicile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation à domicile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser