GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Provocation à domicile

Aller en bas 
+4
melarez
Tigra
fire
Wanda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:33

Hello,

Ca fait quelques temps que je groupe régulièrement avec des membres de votre SG.
Je vous laisse exercer régulièrement vos talents de heal et de rez sur ma personne.
Je supporte vos "J'arrive dans 5 mn" qui durent 20mn.
Je passe outre vos remarques dé obligeantes sur la gente masculine ).
Pour vous faire plaisir, je balance même des vannes sexistes.
Je fuis régulièrement le combat pour vous permettre de montrer vos talents au combat.
Je compatis lorsqu'une de vous meurt et lançant un "MDR" sur le chanel

Et que vois-je ? Le SG auquel j'appartiens " les Ouffs" qui pourtant fait parti de vos coalisés n'est même pas cité dans votre site ?
Là, je crie OH Scandale !!!
Pour la peine, ben, ben, ben... je vois pas ce que je peux faire de pire...

A+

Aegis

ps : sympa le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:36

Alala Aegis, Mela est au courant que la page coalition n'est pas a jour, seulement il faut lui laisser le temps de le faire ce n'est pas une machine et en plus quand on vois le resultat à la fin on ne peut vraiment pas se plaindre.

Aegis a écrit:
Je fuis régulièrement le combat pour vous permettre de montrer vos talents au combat.

Mouais, ta surtout peur pour tes petites fesse lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyVen 21 Oct 2005 - 11:39

Aegis a écrit:
Je passe outre vos remarques dé obligeantes sur la gente masculine !!

es tu crois que vous nous faite quoi regulierement???
les mecs peuvent se permettent des remarques sur les filles, mais quand c l'inverse ca devient desobligeant??? faudrais qu'on m'explique la


Aegis a écrit:

Et que vois-je ? Le SG auquel j'appartiens " les Ouffs" qui pourtant fait parti de vos coalisés n'est même pas cité dans votre site ?
Là, je crie OH Scandale !!!
t'inquiete les superbelles n'y sont plus dans notre coa et elles sont tjs sur notre page, faut etre patient de tps en tps
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyDim 23 Oct 2005 - 1:00

Je vous présente Aegis lol :

Provocation à domicile Screenshot200510222319086tn
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 24 Oct 2005 - 10:39

Meggan !!!!

T'aurais pu mettre celle ou je meurs debout !!.
Là, je m'étale comme une crêpe (on peut remplacer "une crêpe" par "aurelie").
En plus là je suis en costume SG et le jaune flashy jure un peu avec mon teint ( suis quand même chez les Girls, parlons de choses de votre quotidien ^^).
M'empêche, je trouve que mon collant me moule bien mes belles fesses !!

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyMer 26 Oct 2005 - 1:46

Mais, nan les couleurs des Ouffs te vont bien et j'avais remarqué que la Coa avec les Ouffs etaient pas faites mais quand je vois le travaille de Méla je ne peut lui reprocher, même si je suis la chef des Ouffs et membre des girls... 18
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyJeu 27 Oct 2005 - 5:00

Gnarfgnarf

j ai les Zoreilles qui sifflent !!!!
c'est quoi ce bazard!! Mela fais pas son boulot??
Alors pour les super belle c'est corrigé reine..
Pour les ouff....et le SG de Soleil noir il me faudrais l'adresse de leur site pour que ca soit nikel...si site il y a...

Voila voila.
Bon demain ou apres demain ca seras fait promis
(hheu repassage, courses..menage...)
Apres demain Promis

Mais c'est pas de ma faute si ca change tout le temps.
Ma tete ne suis plus lol
Revenir en haut Aller en bas
san-a
LVL 50
san-a


Nombre de messages : 67
Ville : valence
Date d'inscription : 19/08/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: lien   Provocation à domicile EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:17

pas de site ni de forum pour le sg alicornis pour l instant...


21
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:25

Mais si Melarez !!! tu as fait un EXCELLENT boulot ! relis mon poste tout en bas !!
Je ne peux pas faire trop de compliments surtout à une fille quand même !! J'ai mon image de mec, c'est à dire macho, misogyne et surtout RALEUR à entretenir tout de même !!!
Un peu comme vous les filles, vous devez entretenir votre côté gnangnan, papoteuse et aussi RALEUSE !!! D'ailleurs, je dois dire que vous le faites vachement bien et sans trop forcer !!
D'ailleurs, à la maison, c'est simple, je suis le chef : ma femme n'a pas son mot à dire !!! C'est moi qui décide avec quel fer je dois repasser, avec quels produits je dois nettoyer la salle de bain et dans quelle benne je dois descendre la poubelle !!
Je suis un mec et je sais me faire respecter, non mais !!

Pour notre site, voici l'adresse : http://cohouffs.forumactif.com

Bon faut que je te laisse, je dois faire la cuisine pour la famille... Mais attention, je suis le seul à décider de la casserole à utiliser pour cuire les pâtes !! Je me laisse pas faire par les femmes moi !! HAHA

Aegis blaster
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyJeu 27 Oct 2005 - 16:59

ha ha il critique mais j'ai du modifier l'adresse du forum pour avoir un lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:02

En gros, si j'ai bien compris Aegis, à la maison tu fait tout mais tu décide comment tu le faits.... 2
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 0:03

Aegis a écrit:

Je supporte vos "J'arrive dans 5 mn" qui durent 20mn.
Je passe outre vos remarques désobligeantes sur la gente masculine ).
Pour vous faire plaisir, je balance même des vannes sexistes.

Je compatis lorsqu'une de vous meurt et lançant un "MDR" sur le chanel

Pour la peine, ben, ben, ben... je vois pas ce que je peux faire de pire...


alors Pour rendre homage a notre cher ami SEXISTE car il le dit lui meme et certaine l'on constater....J'ai mis un petit message perso sur notre page d'acceuil qui le rendra je l'espere celebre aupres des femmes du jeu.
Non ne me remerci pas Aegis c'etait normal apres tout le bien que tu dis des femmes tu merite toute leur attention. Mr.Red

Pour la coa je m'en occupe promis.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 1:07

Je viens enfin de pouvoir taper sur Aegis à Warbug
JEN VEUT ENCORE, AEGIS REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 1:12

lol

il s'est pris la taule le petit??
hihihi alors il rigole plus du tout??
Ta pris un screen??
Ta vu sont corp??

Montre montre ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 1:19

PTDRRRR !!! Je viens d'aller voir l'hommage que tu lui a fait, j'adore ^^

Nan mais en fait s'était le mega bordel,
En allant vers l'entrée de warbug (zone pvp lvl 38) pour deco, je croise Aegis ^^ et là qu'est-ce qu'il fesait ? bas il était deja en train de tester si le sol étai confortable, il me demande de ne pas le taper si il utilise un rez, pas de prob pour moi mais là ou on était bas c t vraiment un champ de battaille lol donc il est re-mort (je precise que l'on a pas de dette si on est tuer par un joueur), il decide d'aller à l'hosto (il aurait dut y aller dès le debut mais bon c'est Aegis) quand il sort je le retrouve et je lui fonce dessus mais bon c'est à refaire car en fait autres joueur sont venu nous attaquer en meme temps. En plus pas de bol pour lui le premier coup que je lui est mi c'est sert de l'aigle et il c retrouver désorienté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 1:31

hahahahaha
trop fort !!

il testais confortablement le sol !!!!
apparement il adore ca et pas que sur la premiere page de notre site lol
(Merci a notre photographe).
Il ta "implorer" de lui laisser la vie!!!
Etrange qu'un homme comme lui demande ca a une femme vu comment il les critique, il a pas eu peur que tu ne "comprenne pas sa demande?" lol


Avec moi pas de pitier si je le croise comme promis....JE LE REZ PAS !! lol
x^*
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 1:47

SPECIAL DEDICACE POUR AEGIS !!
un nouveau Smiley est disponible sur notre Forum

L'AEGIS ATTITUDE !!

aegis aegis aegis aegis aegis aegis aegis


FALLAIT PAS EMBETER LES GIRLS OF LIBERTY !!
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
LVL 50
Silentdeath


Nombre de messages : 41
Ville : CITY OF GUERET
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 9:01

Vous ne comprenez pas les filles, un bon sexiste est un sexiste mort : Aegis est un bon sexiste très souvent, c'est tout.

Vous savez en psychologie le sexisme n'est en fait que : l'expression d'une virilité défaillante alliée à un complexe d'infériorité venant de l'enfance. lol

Les filles ne soyez pas trop dur, regardez cet homme à terre, affaiblit, humilié,

Provocation à domicile Aegis8ux
pathétique, une petite larme ne vous vient pas en pensant que cet héro en costume flashy a (peut etre) un coeur et qu'il se bat pour retrouver une sexualité normale.

Je réclame l'indulgence du jury. Vannez autant que vous voulez mais touchez pas au fringues (c le seul truc dont il n'est pas responsable lol).

Silent
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 12:09

aegis TRES BIEN ON DIRAS RIEN SUR LE COSTUME aegis
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 16:24

Bon je crois que c'est la guerre!!!

D'abord je profite de droit de réponse :

- Non, Wanda, je t'ai laisser me tuer, à plusieurs reprises d'ailleurs, pour ne pas blesser ton ego.
- Non, le sol n'était pas confortable du tout !! J'étais sur la plage et le sable se glisse dans les costumes. Résultat j'ai des démangeaisons depuis hier. Peut être même un début d'allergie ou même de psoriasis.
- Non, je ne suis pas SEXISTE. Bon, si, un peu... Mais pas BEAUCOUP !!
- Non, c'est pas gentil Melarez de mettre l'image de mon pauvre corps agonisant partout comme tu fais ! c'est mal !! mais il est vrai que le mal est une notion bien trop ancrée dans vos mentalités de fifille ! C'est devenu une seconde nature pour vous !
- Non, de toute façon j'ai pas besoin de tes rez Melarez, j'ai mon bon Dr Aclepios ( mais si un jour il est pas là, je veux bien que tu me heal..., pour le rez, je prendrai des réveil...).

Au lieu de mettre mon image partout, tu devrais mettre à jour ta page sur la coa !! Non mais.

Aegis Blaster

PS : Et puis il est nul ton smaley, il est même pas animé, pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 16:55

Mais il faut bien s'entrainer pour cov je te signal lol ^^
Et je t'attend en arene. Tu ma laisser te tuer ? Et bien là tu combattra pour de vrai et on verra, sauf que je viens de me prendre les nerf en plein dedans et je ne suis meme pas sur de continuer a jouer tout mes perso actuel, je v pe etre tout recommencer à zero mais en attendant Megg est vivante et impaciente.
PS : je gagnerais pe etre pas mais je ve surtout te taper dessus lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptySam 29 Oct 2005 - 20:38

Et voilà j'ai eux mon duel, par contre j'ai eux du mal à le décider.

Voila quelque bout de la discussion que j'ai eux avec lui pour le décider :

Citation :
[...]
[Message]-->aegis blaster: je voulais un match pvp !!!
[Message]aegis blaster: LOL !! tu reves !!!
[Message]-->aegis blaster: ta peur ?
[Message]aegis blaster: ben oui, je ne suis qu'un blast !!
[...]
[Message]-->aegis blaster: nop je ve t'affronter !!
[Message]aegis blaster: meme pas en reve !!! je tape pas les fifilles moi
[Message]aegis blaster: par contre, je veux bien taper sur mela :-)
[Message]-->aegis blaster: rhooo
[...]

Et le résultat :

Provocation à domicile Aegis3tf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:18

holaaaa qui a parler de taper mela en arene!!
J ai rien demander moi lol
Et pis je met a jour de suite cette page coa lol pasque a force qu'on me le repete...
Quand a toi aegis je remarque que tu te connecte plus du tout tu aurais peur de moi??loooollll

aegis hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 10:15

Je vous propose en concours les Girls prendre des photos d'Aegis mort dans un max d'endroit différent et pour info Aegis joue sur CoV avec Haine... aegis
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 11:36

Hello,

Comment ça, je me connecte pas ??
Je le fais régulièrement. Sauf que je ne suis pas enregistré c'est tout !! Je vais tout de même pas m'enregistrer sur un site de fifilles ??? Faut pas déconner !!!
Ben oui, je me suis fais ratatiner par Meggan... je me doutais qu'elle préparait un truc de ce genre...son insistance m'a mise la puce à l'oreille. Alors une fois de plus, dans mon infinie bonté, je me suis laisser taper, violenté, tuer, exploser... Tout ca pour lui faire plaisir !!!!

Sinon, Melarez, je vois que tu as ENFIN mis à jour la section "coalition". Bravo. Ce fu long mais enfin, tu es une fille et je te pardonne.
Par contre, je proteste encore une fois : Les Ouffs arrivent en 4eme position et n'est pas assez mis en valeur !!! Je te prosose donc de le mettre en tout premier, dans une typo plus sympa, avec un corps plus gros (du 24 ou 36 par exemple), en gras et SURTOUT en jaune sur fonf noir. Sinon, le reste me va.

Pour répondre à Spiddy sur son concours, je dirais qu'une seule chose : Très mauvaise idée !!!!!

Par contre, je propose autre chose : Pourquoi ne pas monter un groupe avec moi et 7 girls. Vous lancez l'emote pour vous prosterner devant moi et prendre une série de photos en mode rafale !!! Et puis on choisira la plus belle (celle qui me met le bien en valeur je veux dire) pour la mettre sur la page d'accueil de votre site !


Aegis Blaster

Même pas mal
Même pas peur
Même pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:00

ptdr tu as passer ton temps à fuir, sauf quand je tes stun là tu avais bien l'air bete et tu ma meme lancer ta nova mdr...

Le concours : très bonne idée !!!! ^^ aegis

Pour le screen oui mais toi mort avec 7 girls autour qui font un emote du style "la honte !!", çà fait beaucoup plus realiste là !

Et pour Spiddy, oui je sais qu'il jous sur cov puisque apparement il a meme voulu entrer dans notre sg là-bas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:34

Sur COV je suis dans un SG de gens un peu chelou...
ils, enfin nous puisque je suis dedans, sommes 4...,
au lieu de grouper, on joue entre nous...,
Quand on nous demande le lead, on refuse...
Quand on meurt, on leave...
Quand ça papotte, on critique dans le canal supergroupe...
Quand un non membre du SG demande à lancer une mimi, on lui dit non...

Alors, j'avoue que je me demande ce que je fous dedans !!!!
Au début, dimanche matin, j'ai groupé avec eux. Super sympa. Je meurs (comme dab^^), on me rez.. enfin cool quoi. On papotte un peu, et au bout de 5 mimis, ils me proposent d'entrer dans leur SG. 3 mimis après, j'accepte. 3 heures après, je rencontre des girls et tout content, je demande à les grouper, ils ont accepté ! Et là.. ça part en sucette...
Visiblement, ils aiment bien jouer en petite commité ce qui n'est pas mon cas.

Là, je suis bien embêter car je voudrais les quitter mais je ne sais pas comment faire sans les froisser...

Galère...

Wanda, t'es dans COV toi ? Et c'est quoi cette histoire d'entrer dans votre SG ? J'étais déjà dans un SG avant de rencontrer des girls dans cov... Comprend pas...

Aegis

PS : au fait "fuir" est mon ATOUT principal !!! d'ailleurs j'ai des binds pour :
Numpad 1 : reculer de 10 mètre
numpad 2 : se mettre derrière les rava et tank
numpad 3 : coller un contro et le suivre
numpad 4 : foncer dans l'ascenseur
numpad 5 : sortir de la mimi
numpad 6 : canal groupe "rez please..."
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:41

Pour quitter les psychopates, c'est très simple tu dis que ton ancien SG se reforme sur CoH, d'ailleurs je te donne l'autorisation de créer le double des Ouffs et de le gérer car moi sur CoV je ferais uniquement partie des girls (heu... les sisters...), donc tu peut prendre la place de Tigra sur CoV... aegis
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:42

Pour quitter ton sg c'est simple, tu attend qu'il soit tous connecter ou au moins pas mal et là tu gueule sur le canal sg :"BANDE DE BOULET, MOI JE ME CASSE !!!!" et tu clique vite fais sur quitter et ok, ptdr ^^

Sinon pour le sg, je ne dit que ce que Mela ma dit hier, on ses pe etre mal compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Aegis
Invité




Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile EmptyLun 31 Oct 2005 - 12:55

Bonne idée Spiddy !!!
Mais j'aime pas être chef... Enfin, Grand chef je veux dire !! J'aime pas me prendre la tête, mon boulot me suffit pour ça...Par contre j'aimerai bien juste avoir les autorisations pour personnaliser la base...

Mode sérieux :
Non, Wanda, on ne traite pas les gens comme ça, sauf pour rire... même s'ils sont "particuliers", je respecte leur façons de jouer. Ils seront jamais nombreux dans leur SG, c'est tout.
fin mode sérieux.

Je comprend pour l'histoire du SG !! Non, en fait j'ai une copine (irl et ig autres jeux) qui vient de freedom et qui aimerait entrer dans un SG (je vais pas lui proposer les psycho !!!) et j'ai pensé aux sisters car j'adore la vanner aussi !! Mais comme elle a un avatar mec, c'est pour ça que je posais la question à Mela !! parce que c'est une girl (irl) et un mec (ig)...

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provocation à domicile Empty
MessageSujet: Re: Provocation à domicile   Provocation à domicile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Provocation à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser