GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bien l'Bonjour Mesdames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[MFA] Panda 21.fr

[MFA] Panda 21.fr


Nombre de messages : 2
Ville : Menton (06)
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames EmptyMer 28 Déc 2005 - 1:11

... Bien l'Bonjour (donc) .

Euh, ben voilà, je joue depuis kelkes semaines a CoH ; et, à la demande de mes collégues de Clan, je cherche à faire des Vidéos "In-Game" de CoH . Un vétéran de ce jeu m'a indiké un lien où l'on peut se pourvoir en programmes adéquats (c'est déjà un premier pas), et donc je parcourais les fofo' de différents Clans/SG pour y trouver Inspiration, exemples & conseils . Ayant DLé les 2 ki sont disponibles sur votre site (& les ayants appréciées pour le coups), j'aurais voulu savoir ki s'était chargée de les réaliser & s'il était possible de bénéficier de ch'tits conseils en la matière . A l'intention de mes p'tits camarades, je me permets d'indiker sur notre fofo un lien vers le votre .

Je profite de l'occasion pour dire ke vos "Smilies" sont TE-RRI-BLEUH ... sisisi ... et de vous souhaiter une bonne & heureuse année 2006 .

Merci d'avance,
Panda .
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:20

salut panda, alors pour les pb technique comme ca faut que tu te renseinge aupres de melarez en online ou que tu vienne lire regulierement le forum, elle t'aura repondue bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Abraxxar
Invité




Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:16

Bien le bonjour à toi et à vous tous....
Etant au boulot et n'ayant rien a faire.. je m'en vias faire un tour sur le web pour admirrer les site / forum de mes chers copains ET copines, les citoyens de paragon...

je tombe sur se site fais maison...
et je me dis pourquoi pas...

Donc je viens de lire ton poste messieur belier et je vais tacher dis repondre avec toute les compétences dont je dispose.....

le logiciel utiliser et fraps....
le meilleur logiciel pour sauvegarder en .avi toute les partis de jeux...
il faut savoir que le .avi est tres gourmand..... (ex: 3 min de film = 3 Gigat )
tul'aura compris il te faudra un autre logiciel... qui te permettra de transformer tout cela en divx... j'ai nommer " adobe premier ou autre... " et te voila avec ton premier film in game....

sur ceux bon courage a vous tous...
et gg pour le site... c rare de voir un site à l'ancienne... vive le code html et le php !!! ^^

Abraxxar def /emp lvl 50
ladies and gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
[MFA] Panda 21.fr

[MFA] Panda 21.fr


Nombre de messages : 2
Ville : Menton (06)
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2005

Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:17

4 Bonjour,

Bien reçu pour les 2 messages, et merci d'une telle rapidité ... là, j'aurais plus d'excuses pour ne pas réaliser de Vid' (aïe, aïe, aïe) .

A la personne ayant réalisé les vid' des girls :
As tu seulement utiliser le programme de CoH, ou es-tu parvenu(e) à ce clip en en utilisant plusieurs (C'est juste pour prévoir assez de tubes d'Aspirine) ?

A Abraxxar :
Merci pour les Infos, effectivement, là va falloir dégager de l'espace sur le HD . J'aurais pas pensé à l'utilisation du format DivX . Sympo Sympo ! Smile , merci encore .

Restant toujours friand de conseils,
Amicalement,
Panda / Belier .

P.S. : Au cas où vous auriez kelkes minutes à perdre, le fofo [MFA] est à cette adresse :
http://mechanizedfrogs.free.fr/
Meme s'il est encore principalement composé de Posts concernant "MechWarrior 4 Mercenaries", il s'y trouve différents types d'info' tous azimuts (y compris un office du tourisme) ... Alors, n'hésitez pas (CoH viens juste d'y faire une "timide" entrée !) .

P.S. 2 : J'ai vu ke vous disposiez d'Alliés dans la Communauté des Super-Héros de Paragon, savez vous si d'aucuns ont la video comme marrotte ? (oui, oui, je sais ca va pas tarder à tourner à l'Obsession ! ^^ !) . Pour ma part, j'en ai dénicher 2 à l'Alliance ... mais bon ... l'avis de vétérans est toujours bon à suivre ! Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:10

Tu as une section cration sur le forum officiel de CoH, tu pourras y voir des videos et une section pour t'expliquer comment faire une video sans rien d'autres que CoH mais perso je te recommande chaudement Fraps qui est a mon gout le plus facile a utiliser, ensuite il te reste plus qu'a prendre desheures de video et trier ou monter ton petit scenario avec ton SG.
18
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bien l'Bonjour Mesdames Empty
MessageSujet: Re: Bien l'Bonjour Mesdames   Bien l'Bonjour Mesdames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'Bonjour Mesdames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.
» Mariage d'Elva et Heresy
» Le heal au service du bien
» Le site des Girls !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser