GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous recrutez sur cov ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moon Lig
Invité




vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 18:50

Bonjour,

Je possede le jeu city of villains depuis peu ( 1 semaine) et j'ai pris connaissance de votre site sur le site du jeu.
Je n'ai pas encore city of heroes mais ça ne saurait tarder !!
Je me suis permi de visiter un peu votre site et le forum.
Je le trouve très sympa et l'ambiance qui se dégage du forum m'a l'air très fun.

J'ai donc plusieurs questions à vous poser :
- recrutez vous sur city of villains ?
- Etes vous nombreuses sur city of villains ?
- Acceptez vous les débutantes ? (j'ai pas encore tout compris sur le jeu...)
- Pourquoi aegis ne vous aime pas ? ou c'est juste pour rire comme je le pense ?

En tout cas, son aide m'a bien fait rire surtout que j'ai cré mon premier perso sur le serveur allemand pour de vrai!!!

A bientot peut etre

Moon light shadow
rodeur nivo 12
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:27

Moon Lig a écrit:
- recrutez vous sur city of villains ?

Oui, le SG se nomme Sisters of Darkness.

Moon Lig a écrit:
- Etes vous nombreuses sur city of villains ?

Pour un SG qui n'a que un mois (logique le jeu n'a pas que un mois lol ^^) deja pas mal, et avec le temps je pense que cela va de toutes façon progressivement encore se remplir.
Pour le SG des Girls (sur COH) il y a toujours des recrutement de fait en cas de demande ou comme dernierement pour combler un peut de vide dut à l'arriver de COV.

Moon Lig a écrit:
- Acceptez vous les débutantes ? (j'ai pas encore tout compris sur le jeu...)

Bien sur et n'hésite pas à poser des questions à propos de COH et/ou COV, ici ou IG.

Moon Lig a écrit:
- Pourquoi aegis ne vous aime pas ? ou c'est juste pour rire comme je le pense ?

Pour il ne nous aimes pas ? on aurait était vilaine avec lui lol ? on se moquerai de son abonnement pour faire carpette ^^ ? Je pense qu'il verra ce message et qu'il te répondra lui même.

PS : si tu veut voir le forum dans sa totalité pour avoir encore plus d'info tu peut pour cela t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyLun 28 Nov 2005 - 19:47

Bonjour à toi Moon light shadow !!

Déjà un point commun, j'adore Mike Oldfield !!!
Alors un conseil, ne les rejoins pas !!! rejoins plutot un vrai groupe !!! contacte Hantise ou haine in game et je te ferais découvrir une version inédite de cette chanson !!

Sinon, t'inquietes pas, je les adore ces fifilles !!! Quant à moi, c'est vraiment juste pour plaisanter !! Par contre, elles, elles rigolent pas !!! Elles sont méchantes !!!

Sinon, pour le coup du serveur allemand, t'inquites pas, Aurélie a dû s'y reprendre à 4 fois !! Elle a fait le serveur allemand, puis les 2 serveurs anglais pour enfin tomber sur le bon... Donc c'est normal que son costume soie un peu baclé... Tu comprends, au bout de 4 fois, elle en avais un peu marre...
Et la Wanda, attention, c'est pas une vrais fifille !!! si tu vois ce que je veux dire...

A+

Aegis
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyMar 29 Nov 2005 - 0:43

arf que vois je encore, va falloir vraiment que je te mette un fessée aegis, tu continus, tu continus gare a toi
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Aegis tait toi   vous recrutez sur cov ? EmptyMer 30 Nov 2005 - 15:03

C'est pas bientot fini Aegis tes attaques contre moi, je te foue la paix maintenant.

En plus je meurs meme expres plus que toi en mimi. Maintenant, j'en ai marre, je te groupe plus, tu es persona non gratta dans mes mimis.

Je ne veux te voir maintenant quand zone PVP pour un vrai combat

Sinon, bienvenue à toi Moon ou comme tu peux le constater, il règne effectivement une bonne ambiance même si certain intru on tendance à faire de la provation à domicile.

le nouveau slogan du sg pourrait etre "Une pour toutes et toutes contre Aegis"

A bientot In Game
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lig
Invité




vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 16:46

Bonjour,

Et merci pour votre accueil !!!
Je dois contacter qui sur cov pour entrer dans le super groupe ?
Je devrais me connecter que samedi soir car je suis actuellement en déplacement en province. Et oui, je n'ai pas souvent l'occasion de jouer...

Sinon, Aurélie, ne soit pas trop dur avec aegis ! Ses vannes cachent certainement sa symphatie envers toi !!!
N'oublies pas, c'est un garcon !! donc macho avec des sabots !!!

A bientot!

Moon Light Shadow
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyJeu 1 Déc 2005 - 22:55

alors tu peux contacter : brutal fire, lethal slug, miss katacomb
Revenir en haut Aller en bas
Linvinette
Administrateur
Administrateur
Linvinette


Nombre de messages : 251
Ville : dans le coin a gauche
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2005

vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? EmptyVen 2 Déc 2005 - 8:16

et linvi et zun et era

meme si je suis sur CoH ou CoV je deco reco du bon coter pour

Abt

en message priver sa marche cher moi de tous les coter
Revenir en haut Aller en bas
http://butchers-team.com
Contenu sponsorisé





vous recrutez sur cov ? Empty
MessageSujet: Re: vous recrutez sur cov ?   vous recrutez sur cov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous recrutez sur cov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un peu mort chez vous!!
» c'est comment chez vous ?
» me voici donc parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser