GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles

Aller en bas 
+3
Tigra
Silentdeath
fire
7 participants
AuteurMessage
Super An
Invité




Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyJeu 24 Nov 2005 - 19:32

Pour vous aider à recruter, j'ai rédigé un petit guide pour vous aider à jouer... Sympa de ma part non ?


Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles.

Chapitre 1 : Avant de jouer

- Si vous avez acheté la version DVD d’un des jeux, il est inutile de retourner voir le vendeur sous prétexte qu’il ne tourne pas sur votre lecteur DVD de salon.

- Lorsqu’on vous demande de saisir le N° de carte bleu, ça sous entend VOTRE n° de carte bleu et pas celui du petit copain…

- Il est fortement conseillé d’avoir une connexion internet… Oui, c’est le petit bout de fil qui va à la prise de téléphone… non, ça c’est le répondeur Aurélie…

- Une fois votre jeu enregistré, vous recevrez un mail. Sur ce mail, il est écrit « félicitation,… » : Inutile de sauter de joie, vous n’avez rien fait d’extraordinaire, la formule est identique pour tout le monde… même pour les filles…

Bravo, vous avez passé l’étape de l’installation.


Chapitre 2 : Créer un perso.

- Maintenant, il faut choisir l’un des archétypes proposés. Pour simplifier les choses, faites amsgramgram à partir d’un des choix proposé. Attention : ne commencez pas toutes par le premier pour faire le amsgramgram, sinon, vous aurez toutes le même archétype… Refaites le pour l’origine et le choix des pouvoirs…

- Maintenant, il faut personnaliser votre personnage ! L’étape la plus longue pour vous mademoiselles… De graves décisions doivent être prises. Alors, n’hésitez pas à appeler vos copines, copains et parents pour prendre leurs avis. Une couleur de cheveux ne se décide pas en 1mn pour vous, j’en suis conscient…

- Oui, je sais, 2 couleurs c’est pas assez…

- Non, vous n’êtes pas obligé de faire comme dans la réalité, vous pouvez augmenter à loisir au niveau du torse…

- Non, il n’y a pas les options teint mattifiant ou poudre terracota… désolé… mais rassurez vous, le niveau de détail n’est pas assez élevé pour voir vos imperfections in game…

- Non Melarez, les talons aiguilles nous vous donnent pas un bonus d’attaque…

- Maintenant, il faut choisir un nom pour votre personnage. Désolez, Candy, Bisousnours et Hello Kitty sont déjà pris… Faites preuve d’un peu d’imagination… T’as raison Aurélie, « Aurélie » c’est très bien…

- Si votre personnage est de type féminin, entre 1,6 et 2m, sans casque, un haut assez dénudé avec un short ou une jupe… C’est que vous êtes vraiment une fille et que vous avez usé toute l’imagination de la semaine…


Ca y est, vous pouvez commencer à jouer !!

Chapitre 3 : Dans le vif du sujet

- Si tout le monde parle allemand ou anglais et que vous ne comprenez rien, repassez au chapitre 2 et choisissez cette fois-ci le serveur Vigilance…

- Non, c’est pas abusé, il est normal que pendant 99% du temps, vous ne verrez que votre personnage de dos… C’est pas grave Aurélie, je sais que tu as passé 1h pour le visage de ton personnage… Les autres le voient, je t’assure… Oui, elle est très belle… Allez reviens…

- C’est normal, ton ravageur doit s’approcher du méchant pour le taper…

- Je sais, avec les ongles longs, c’est pas facile… et puis, à force, le verni au bout va même partir…je préfère prévenir…

- Si on vous propose de grouper, ici, ça n’a pas la même signification que sur les sites de rencontre. On vous propose simplement de se mettre à plusieurs pour réaliser les missions. N’ayez pas peur, vous pouvez accepter. Surtout si vous êtes un blaster, vous pourrez enfin vous cacher derrière les autres ou fuir. Le mieux c’est de rester près de l’entrée et de laisser les autres faire… comme ça vous pouvez tranquillement regarder la télé, justement, c’est l’heure de la Star’ac !!

- Vous pouvez discuter avec les autres joueurs en tapant des mots dans la petite fenêtre. Si vous ne souhaitez pas qu’on sache que vous êtes une fille, éviter de mettre « lol » toutes les 3 ou 4 phrases. Si vous ne souhaitez pas qu’on sache qu’en plus vous êtes blonde, évitez de finir chaque phrase par « lol ».

- Si vous mourez ( je m’adresse particulièrement aux Blasts), inutile d’attendre 15mn qu’on vous rez. C’est pas parce qu’on vous aime pas, mais là, vous êtes en train de soloter…

- Non, c’est pas abusé ni un bug si depuis une semaine vous avez les mêmes inspirations… Vos emplacements sont tous occupés, il faut en libérer pour recevoir de nouvelles inspirations… Je sais Aurélie, c’était pas précisé dans la documentation…

Voilà, je pense qu’avec ces quelques conseils… vous allez vous en sortir un minimum.
Oui, je sais, vous auriez dû acheter plutôt l’add-on des SIMS…je pense aussi…


Voilà !!!

Super Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:45

alors ca si c pas de la moquerie je comprends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
LVL 50
Silentdeath


Nombre de messages : 41
Ville : CITY OF GUERET
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 2:24

Alala, on dirait du Aegis tout craché....

Bien que je sois blonde j'ai compris toutes les vannes lol (ah non il a dit de pas dire lol, mince j'ai encore dit lol, lol).

ça va qd même saigner qd on va trouver qui est Mister Anonyme !!
15
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:22

D'après le nom j'aurais dis que c'était San-A, mais la troisième partie du message, nous indique que le joueur est un Blast, je ne connais pas San-A IG donc, je dirais un rava katana, donc la thèse d'Aegis (le blast qui meurt le plus souvent sur CoH) devient possible... De toute façon ma vilaine va lui faire manger le bitume...
25
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:33

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles.
=>pourquoi les filles on pas le meme guide on est pas plus bete??heiinn!!nan?

- Lorsqu’on vous demande de saisir le N° de carte bleu, ça sous entend VOTRE n° de carte bleu et pas celui du petit copain…
=>Tu rigole la si on peu faire payer les autres....

- Il est fortement conseillé d’avoir une connexion internet… Oui, c’est le petit bout de fil qui va à la prise de téléphone… non, ça c’est le répondeur Aurélie…
=>Notre super inviter mystere connais Aurelie ! INDICE n°1.

- Maintenant, il faut choisir l’un des archétypes proposés. Pour simplifier les choses, faites amsgramgram à partir d’un des choix proposé. Attention : ne commencez pas toutes par le premier pour faire le amsgramgram, sinon, vous aurez toutes le même archétype… Refaites le pour l’origine et le choix des pouvoirs…
=>je vais pas mentir je les ai choisi a pile ou face (quoi 2 face? 2 archetypes seulement?)

- Maintenant, il faut personnaliser votre personnage ! L’étape la plus longue pour vous mademoiselles… De graves décisions doivent être prises. Alors, n’hésitez pas à appeler vos copines, copains et parents pour prendre leurs avis. Une couleur de cheveux ne se décide pas en 1mn pour vous, j’en suis conscient…
=>GNArff il a raison en plus! INDICE n° 2 Note super inviter mystere a raison

- Non, vous n’êtes pas obligé de faire comme dans la réalité, vous pouvez augmenter à loisir au niveau du torse…
=>J'ai pas besoins au contraire si je pouvais en enlever un peu.. IL connais la veritable taille des seins d'Epsy??

- Non, il n’y a pas les options teint mattifiant ou poudre terracota… désolé… mais rassurez vous, le niveau de détail n’est pas assez élevé pour voir vos imperfections in game…

INDICE N°3 notre super invité mystere si connais vachement bien en maquillage.
une femme???


- Non Melarez, les talons aiguilles nous vous donnent pas un bonus d’attaque…
=>Faux!!!!! tu t'es deja pris un coup de talon aiguille dans l'oeil?

- Maintenant, il faut choisir un nom pour votre personnage. Désolez, Candy, Bisousnours et Hello Kitty sont déjà pris… Faites preuve d’un peu d’imagination… T’as raison Aurélie, « Aurélie » c’est très bien…
INDICE n°4 Notre ami insiste sur AURELIE il doit surement bien la connaitre.

- Non, c’est pas abusé, il est normal que pendant 99% du temps, vous ne verrez que votre personnage de dos… C’est pas grave Aurélie, je sais que tu as passé 1h pour le visage de ton personnage… Les autres le voient, je t’assure… Oui, elle est très belle… Allez reviens…
INDICE n°5 encore AURELIE

- Vous pouvez discuter avec les autres joueurs en tapant des mots dans la petite fenêtre. Si vous ne souhaitez pas qu’on sache que vous êtes une fille, éviter de mettre « lol » toutes les 3 ou 4 phrases. Si vous ne souhaitez pas qu’on sache qu’en plus vous êtes blonde, évitez de finir chaque phrase par « lol ».
=>Je suis po blonde mais je met des lol a chaque fin de phrase lol (mes touche "L"et "O" sont usées

- Si vous mourez ( je m’adresse particulièrement aux Blasts), inutile d’attendre 15mn qu’on vous rez. C’est pas parce qu’on vous aime pas, mais là, vous êtes en train de soloter…

INDICE n°6 notre ami connais bien AEGIS

- Non, c’est pas abusé ni un bug si depuis une semaine vous avez les mêmes inspirations… Vos emplacements sont tous occupés, il faut en libérer pour recevoir de nouvelles inspirations… Je sais Aurélie, c’était pas précisé dans la documentation…
INDICE n°7 ENCORE AURELIEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 9:36

nan SAN-A connais pas assez Aurelie..
Et il aurait jamais critiquer mes talons aiguilles il aime ca. ( lol)
Mais SAn-a est bien un blast......
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Pourquoi en anonyme ?   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:34

Les seules personnes qui peuvent parler en gardant leur identité sont des trouillards et donc des personnes qui fuit et la seule personne que je connais sur COh qui fuit c'est AEGIS BLASTER.

Vu qu'on m'attaque, je me defend :

- Il est fortement conseillé d’avoir une connexion internet… Oui, c’est le petit bout de fil qui va à la prise de téléphone… non, ça c’est le répondeur Aurélie…

Merci je sais encore reconnaitre un répondeur

- Maintenant, il faut choisir un nom pour votre personnage. Désolez, Candy, Bisousnours et Hello Kitty sont déjà pris… Faites preuve d’un peu d’imagination… T’as raison Aurélie, « Aurélie » c’est très bien…

Qui te dit que je n'ai pas d'imagination ? j'aime peut etre tellement mon prénom que je voulais que tout le monde le connaisse

- Non, c’est pas abusé, il est normal que pendant 99% du temps, vous ne verrez que votre personnage de dos… C’est pas grave Aurélie, je sais que tu as passé 1h pour le visage de ton personnage… Les autres le voient, je t’assure… Oui, elle est très belle… Allez reviens…

Merci pour le compliment ( remarque je suis pas sur que ca en soit un ).

En tout état de cause, je pense comme mela que ce n'est pas San-A; ou alors il est de mauvais poil pour m'aataquer comme ca car j'ai toujours été gentille avec lui.

Merci de m'aider à trouver qui sait et attention à toi super Anonyme car si je te trouve tu passeras un mauvais quart d'heure.

Petite précision, oui je suis une fille et blonde mais y a pas un seul lol dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:38

normal qu'il y ai qu'un seule LOL tu rigolais pas la (Looll)

Heuuu je n'ai qu'une chose a rajouter
LA CHASSE A L'HOMME EST OUVERTE MESDAMES !!!!!!
bha c'est trop sexiste pour qu'une femme est ecris ca!
Revenir en haut Aller en bas
san-a
LVL 50
san-a


Nombre de messages : 67
Ville : valence
Date d'inscription : 19/08/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: mais euh !!!   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:52

Mais euh !!!!!!!

en voila une idée !!!!!

nan c'est pas moi qui suit a l 'origine de ce post meme si je trouve l'idée excelente et que j'ai bien rigolé en le lisant.....

je confirme, persiste et signe SAN-A es un blaster, un vrai, qui meurt sur place et pas un trouillard comme aegis lol (tiens ca m'a echapé....) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: mais euh !!!   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 13:56

san-a a écrit:

SAN-A es un blaster, un vrai, qui meurt sur place et pas un trouillard comme aegis lol (tiens ca m'a echapé....) Laughing

Je croyais que tu le defendais???Ca y est tu abandonne? héhhé tant mieux hihihi


Bon je l'avais dit que San-a ferais pas un truc pareil il est bien trop mignion pour faire ca 15
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Merci San A   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:48

Oui c'est chouette que tu nous défendes et moi en particulier

Allez dénonce toi le super anonyme
Revenir en haut Aller en bas
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:01

C'est vrai quoi !!!

Qu'il se dénonce, sinon ça va encore tomber sur moi !!!!

Remarquez, je le trouve gentil, il vous aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:11

Bon, ben puisque c'est pas San-A que je connais uniquement par le forum, je ne voit qu'une personne qui pourrait oser faire sa c'est le grand (enfin que quand il meurt debout si non il est tout petit) Aegis, si non pour le maquillage je ne pense pas que ce soit une femme qui est écrit ça et à part une femme seul un travésti peut s'y connaitre autant qu'une femme...
aegis

P.S. : Ben nan c'est pas lui il vient de poster...
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:13

Bon, ben reste à Aurélie de faire le tour des joueurs qui jouent régulièrement avec elle.
25
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Invité
Invité




Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: mes EX amis   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptySam 26 Nov 2005 - 1:23

Ba ca va vite, y a :
Aegis Blaster
Doc Aclepios, mais c'est pas son style
et puis voilà, donc le coupable c'est Aegis

Si une girl le croise en zone PVp et peut le tuer pour moi, elle aura mon éternelle gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: dernier message   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptySam 26 Nov 2005 - 1:24

Il est signé Aureli, je mettais pas connecter

Aegis, epargne la réflexion sur " c'est normal, t'es blonde"
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptySam 26 Nov 2005 - 1:50

Perso, je pense qu'Aegis n'est pas un peureux et qu'il aurait signé son message... aegis
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Aurelie
LVL 50



Nombre de messages : 22
Ville : paris
Age : 27
Date d'inscription : 18/06/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Tu te trompes   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyLun 28 Nov 2005 - 0:57

Spiddy, tu as tort, il vient de m'avouer ( sous la torture ) que c'était lui
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyLun 28 Nov 2005 - 2:58

Quoi non seulement il est plus souvent couché que debout aegis et en plus il se permet d'envoyé anonymement de peur des représaille, franchement je suis déçu 30 je pensé qu'il mourrait héroïquement pas en trouillard... Je croyais que c'était ub vrai Ouffs!
29
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:30

Ralala !!!!

Vous me decevez !!!
Je pensais pas qu'il y aurait le moindre doute sur l'identité du Super Anonyme !!!
Ce qui était une ultime boutade est devenu le mystère du jour !!
Franchement, qui d'autre que moi pouvais poster un truc pareil ??
Mais quand j'ai vu les réponses j'étais vraiment mort de rire !!!

Super Aegis Anonyme Blaster
Tiens, ça fait SAAB comme les voiture^^
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:39

SAAB c des voitures qui sont pas tres resistantes !!! comme toi aegis quoi!!!
et comme je suis tres ennervée qu'on s'attaque à mes girls, mon cote obscure va devoir prendre le relais!!!

MOI BRUTAL FIRE JE DEFIS LE petit aegis EN COMBAT SINGULIER EN ZONE PVP (POUR TON INFO TU PASSERA PAR STEEL POUR ME REJOINDRE) DIS MOI QUAND TU ES LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
aegis
LVL 50



Nombre de messages : 45
Ville : 92100
Date d'inscription : 09/11/2005

Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles EmptyLun 28 Nov 2005 - 11:51

Hehe !!!

Tu crois quant meme pas que mon petit Blaster va se frotter à une brute ??
Allez, je te donne gagnante avant meme de commencer !!!
Mais par contre ce serait sympa de se retrouver tous un jour en pvp pour rigoler^^

Et puis, faut pas t'énerver, regarde, une dizaine de posts en 24h !! J'ai réveillé tes fifilles !!! Remercie moi plutôt !!
Sinon, concernant les SAAB, elles sont super résistantes, moches mais costaud !!
Tout le contraire de moi quoi : super mignon mais pas costaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty
MessageSujet: Re: Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles   Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des jeux CoH et CoV pour fifilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Danger des jeux...
» Pour les joueurs de WOW
» en route pour l'E7
» materiaux
» POUR BRUTALIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser