GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.

Aller en bas 
+13
Carmina
sauvageonne
Silentdeath
Maxxie
Lilandra-Néo Gaïa
Epsylon
Nightblade
melarez
Cammy White
Sexy sandy
Wanda
Deenith
fire
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2005 - 1:29

ta oublier le fouet !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
LVL 50
Silentdeath


Nombre de messages : 41
Ville : CITY OF GUERET
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hola Caballera !!   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 12:49

Salut les filles,
Je rentre juste de vacances et que vois-je , notre SG est devenu un ranch avec des cow-boys et tout et tout !!
Eh Méla, j'ai pas de cheval je peux toujours faire partie du SG ? lol

Sinon, je suis heureuse de vous retrouver et je vous fais des bisous tous salés.


2
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:15

Arf vu qu'il repasse DALLAS en ce moment pour la 120 eme fois j' avais crus bon d'envisager ce genre de tenue.
Vous etes dur a convaincre les filles!!
J voulais faire original mais meme si coh est garnie en choix de costume comparer a WOW, ..bha on a vite fais le tour quand on a comme moi 4 rerolls lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
LVL 50
Epsylon


Nombre de messages : 56
Ville : Thuin
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:51

lol merci méla...

Epsylon
Revenir en haut Aller en bas
sauvageonne
LVL 50
sauvageonne


Nombre de messages : 73
Ville : NANCY
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aime bien...   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 19:35

12
c'est assez chaud pour moi, je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt mes propositions de Costumes SG GoL   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2005 - 13:33

Salut les filles,

Bientôt je vous ferai mes propositions de costumes SG.
J'avoue avoir bien du mal avec nos couleurs de groupes qui ne sont ni Girl ni Liberty bien que je les apprécie beaucoup.

Mais bientôt je proposerai des costumes en essayant de respecter notre nom de SG et les objectifs de notre Super-Groupe.

Avec une styliste et CB illimitée (Carmina Bourina Unlimited) on peut tout faire.

Ludiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Nightblade
MAXI super hero
MAXI super hero
Nightblade


Nombre de messages : 68
Ville : Toulon
Date d'inscription : 20/06/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Proposition de costume par Nightblade 3   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2005 - 19:32

Hop un nouvel essai de costume SG :

Références :

Tete :
- Détail 1 : Diademe 6 (un plus qui peut etre enleve bien sur, la tenue
n en reste pas moins sexy sans tomber dans le racollage)

Haut : Gilet
- Gilet : bolero
- Manches : Sans
- Torse : Haut 9
- Détail torse : Dessus/spirale
- Gants : Bracelets 1
- Ceinture : Metal 1

Bas : Jupes 2
- Jupe : Mini jupe plissee
- Bas : Bikini 1
- Bottes : Talons aiguilles/Bottes de combat/Tribal

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Screenshot200508261822443pj.th

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Screenshot200508261822559st.th

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Screenshot200508261823014ui.th

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Screenshot200508261823209em.th
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: FINALISTE *******Proposition de costume par Carmina Bourina   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:12

Salut les filles,

Je vous avais promis un costume; j'avoue avoir eu bien du mal avec nos couleurs de groupes qui ne sont ni Girl ni Liberty bien que je les apprécie beaucoup.

Entre mon côté styliste et ma CB illimitée (Carmina Bourina Unlimited), voici ce qui motive mes choix:

1/ Le jaune ne convient pas dans le costume à mon goût, si ce n'est au symbole du SG.
2/ Un costume noir m'a semblé trop Underground ou trop Matrix; aussi j'ai tenté de jouer sur un effet visuel.
3/ Mon choix s'est porté sur une tenue d'intervention (para-militaire) plutôt technologique.

A chacune il reste des choix de visage :
- teinte de bronzage
- la couleur de vos cheveux
- et votre mise en valeur par maquillage Wink
- la casquette à l'envers est une variante que je verrai bien sur Maxi Maxxie la fille de boxeur par exemple.
- Le choix de la cape est à votre discrétion.

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Sgtenueview07es

Ludiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas idiot l'histoire des grades par les armures d'épaules   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:41

J'avais failli glisser l'idée de rajouter des armures d'épaules pour celles qui voulaient (pas testées).
Du coup en ayant vu cela, je vais de suite faire un test.

Ludiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le côté Bad Girl me plait bien   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 15:45

Je ne comprend pas la tendance négative sur cette proposition.
Etonnant, cette tenue est très sympa.
Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Cammy White
hero a mi-temps
hero a mi-temps
Cammy White


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/07/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 18:08

je vote oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linvinette
Administrateur
Administrateur
Linvinette


Nombre de messages : 251
Ville : dans le coin a gauche
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 19:39

oh que jaime

moi je prend

lol

Abt
Revenir en haut Aller en bas
http://butchers-team.com
Maxxie
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 13/06/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de costume par Carmina Bourina   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 20:48

Carmina a écrit:

A chacune il reste des choix de visage :
- teinte de bronzage
- la couleur de vos cheveux
- la casquette à l'envers est une variante que je verrai bien sur Maxi Maxxie la fille de boxeur par exemple.

Je note ces allusions à peine voilées à mon teint superbe dont tu es jalouse depuis notre première rencontre (*).
Quant à la casquette à l'envers, faut pas me confondre avec la racaille qui traine dans les rues.
Maxxie n'a pas un passé tout rose (à l'image de sa crinière), elle a trainé avec des "vrais" méchants, mais elle a réussi à s'en sortir à la force des poings.
Elle a encore du chemin avant de devenir fréquentable, faut pas réver non plus...

(*) Quelques séjours dans la salle du réacteur de Terra Volta sans la bulle rouge peuvent arranger ça :

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Screenshot200508190123331sx
Revenir en haut Aller en bas
chasseresse
hero de quartier
hero de quartier



Nombre de messages : 12
Ville : lyon
Age : 15
Date d'inscription : 08/07/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:49

moi perso je comprend pas au debut on choisit un costume parce qu on l aime bien alors pourkoi prendre un costume unik pour le sg sa fera un style unik et moi je trouve pas ke c bien sa va casser le style k on a choisit au debut mais bon c comme vous voulez


bisous a toutes 18 18 31
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 22:57

alors j explique pour celles qui ne voient pas l'importance d avoir un costume unique pour le sg!!!
il ne sera porté que dans les grandes occasions style paragon dance party! le 1er sg avait un costume identique et une superbe choregraphie
donc voila a quoi va servir le costume commun
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon avis sur le costume SG   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2005 - 23:26

Mon avis est le suivant:
- Le costume permet de se démarquer des autres SG.
- Le deuxième point non négligeable est qu'inconsciemment on crée un esprit de groupe.
- Nulle ne sera obligée de transformer son premier et unique costume en celui du SG. Je le déconseille même vivement.
- Il me paraît évident de demander l'aide des membres du SG. Et surtout une obligation d'y répondre positivement.
- Enfin, il me semble judicieux que la banque soutienne le financement de ce costume de Super-Groupe.
- Ton unicité ne se fait pas uniquement par ta tenue. En effet il te reste ta personnalité, celle que tout le monde perçoit et qui fait qu'on t'apprécie.
- Encore, tu as accepté d'être membre du SG, donc de faire partie d'un groupe; de t'y intégrer, de te faire plus que de simples relations (copines/amies fidèles) et enfin de suivre sa philosophie.

Faire un costume de SG c'est se donner les moyens d'être encore plus unies donc plus fortes.

NB1: Tout cela reste un jeu.
NB2: Si tu n'en vois que les contraintes, je peux t'assurer que ca fera des jaloux.

Ludiquement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
LVL 50
Carmina


Nombre de messages : 75
Age : 52
Ville : France, Tours (37)
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Composition détaillée du costume   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 2:17

Tête : Chapeaux

Chapeau: Casquette
Détail 1 : Monocle2

Haut : Haut
Torse : Tech1
Epaule : Selon grade (à déterminer) sinon sans ou Tech1
Détail torse : Spirale 2
Gant : Petit1
Ceinture : Tech5 (couleurs grises: L1C4 + L1C7)

Bas : Bas avec peau, Short 1 (ou 2/3)
Bottes : Talons aiguilles / Armure 1
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 18:30

Je vous ai fait peur avec mon chapeau de cowboy mais la la casquette ramene a ce que je voulais...."etre originale".

Je suis carrement pour ce costume.
Juste dommage que le jaune du sg est totalement disparu.
La casquette en jaune?


IDEE ORIGINALE ET COSTUME RARE!!

Merci carmi
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 19:34

Personnelement je n'aime pas. Trop armure. Pas des plus feminin, meme si la tenue est composé d'un short et de talon. Et en plus la problème avec la casquette, c'est qu'il n'y a pas de choix de coiffure, je trouve cela domage donc car sinon a part la couleur de peau (generalement proche a pe près les une des autres, sauf exeption) et la morphologie (idem) çà va faire clone...Et je me suis imaginer un groupe de 8 joueuse comme çà, çà fait militaire (normal c'est ce que voulais a pe près carmina lol) et donc pas des mieux comme image a montrer pour un sg feminin. Ceci est ma vision. Je me rappel de la phrase de Nightblade "sexy et sophistiqué", ne trouver vous pas que c'est plutot çà que attende les autres personne en nous voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Linvinette
Administrateur
Administrateur
Linvinette


Nombre de messages : 251
Ville : dans le coin a gauche
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 0:04

moi je suis pour laisser un peu de personaliter au perso

je veu pas faire une jumelle de qui que se soit

visage et cheuveux doit rester as discretion de chaqu'un

un uniforme pour uniformiser oui mais pas pour faire des clones

si non c'est starwars

voila mon opignion

Abt
Revenir en haut Aller en bas
http://butchers-team.com
chasseresse
hero de quartier
hero de quartier



Nombre de messages : 12
Ville : lyon
Age : 15
Date d'inscription : 08/07/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2005 - 16:34

merci g compris si c pour le bon esprit du groupe je n y vois pa de mauvaises choses

merci a toutes celles qui m ont éclairée

bisous a toutes 18 18 31 18
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: FIN du costume sg Le vendredi 16 **3 FINALISTES   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 19:18

la decision du choix de costume sg sera prise fin de la semaine prochaine c'est à dire vendredi 16 septembre, pour l'instant c'est le costume d'epsylon qui est retenu, puis en second celui de carmina, mais les tendances peuvent encore changer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amperia




Nombre de messages : 3
Ville : Paris
Date d'inscription : 06/08/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:05

j'adore le costume para-militaire. Le côté sombre rend le perso trop solennel.
Il faudrait plus de couleur sans pour cela trhir l'esprit de départ.

Je pense que tu voulais un costume qui montre des femmes fortes et prêtes à se battre pour défendre la ville.

La tenue en soit est bien mais me fait penser à celle de certains policiers, toujours à cause de la couleur.

Il est vrai que je ne joue pas sous votre étendard mais ce costume me plaît !

PS : Le monocle devrait être laissé au choix des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 16:56

voila aujourd'hui, le lundi 12, nous avons 2 costumes en tetes et il sont presqu'a egalités, celui de carmina 11 pour et 5 contre et celui d'epsylon 11 pour et 4 contre,
dans le cas d'une egalitée se vendredi, les costumes seront départagés par le nombre de contre!!!
a ce soir sur CoH
Revenir en haut Aller en bas
chasseresse
hero de quartier
hero de quartier



Nombre de messages : 12
Ville : lyon
Age : 15
Date d'inscription : 08/07/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:10

dis donc epsylon tu m aurais pas copier dessus ?

parce que (à pars la ceinture) c'est mon costume

mais c pas grave sa fait plaisir de voir qu il est aprécié

18 18 31 18
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2005 - 15:52

epsylon devance d'une voix carmina, qu'elle bagare lol
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2005 - 16:58

plus que 2 jours pour voter car j'annoncerais le costume vainqueur vendredi des que je connecterais
pour l'instant 12/4 pour epsylon contre 11/6 pour carmina
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:19

et voila derniere ligne droite pour les votes 13/5 pour epsylon contre 11/6 pour carmina vivement demain pour connaitre le costume gagnant
Revenir en haut Aller en bas
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 10:24

je tiens a m'excuser car il y a une finaliste que j'ai oubliée il s'agit de wanda qui à pour son costume 10/5, elle est donc sur la troisieme marche, je l'aime bien aussi
pour celle que ca interresse voir le lien ci dessous

https://girlsofliberty.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=261
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 18:23

Chut !!! fallais pas le dire, moi je l'aime pas lol ^^, bas quoi çà arrive à tout le monde de changer d'avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Contenu sponsorisé





FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.   FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALISTE *******costume pour notre super SG par Epsylon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un superbe costume pour le sg par Epsylon
» COSTUME DU SUPER GROUPE
» nom nouveau costume pour l'ete
» proposition de costume de Pense Neige
» Les girls en costume SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>> Clan : GIRLS OF LIBERTY :: PHOTOS DE L'HEROINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser