GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 excellent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
san-a
LVL 50
san-a


Nombre de messages : 67
Ville : valence
Date d'inscription : 19/08/2005

excellent !! Empty
MessageSujet: excellent !!   excellent !! EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:42

Je viens de recevoir ceci, je me permet de vous le rapporter texto:

En réponse à:
--------------------------------------------------------------------------------

Lettre de Bridger au Stateman:

(traduction française par un anonyme CC qui a réussi à intercepter la missive ...)

Cher Stateman, comme vous êtes au courant, nous avons organisés cet été le tournoi du S4 (Super Slam Spectacular S.... [euh, j'me souviens plus le dernier S, mais ça change rien à notre histoire] ).

Hier soir, on eut lieu les finales EUROPEENNE, comme vous le saviez.
Nous vous avions cet été, envoyé le détail de compositions des équipes des S4 ennemis (c'est à dire pas celles de notre cher serveur "On her majesty the Queen Elizabeth 2 secret's service" ) pour que vous preniez les dispositions nécessaires pour assurer le nerfage correspondant à ces AT respectifs.

D'importantes sommes étaient en jeu, comme vous le savez!
Beaucoup d'espoirs résidaient donc dans le fait que les nerfages que vous comptiez mettre en place soient REELLEMENT EFFECTIF pour le PVP!

Et que s'est-il passé? hein? que s'est-il passé?

quasiment rien, à part un INFI qui nous est tombé sur la gueule! ( note du traducteur: tu l'as dit Bridger! un infi!)

C'est ça que vous appellez faire votre travail? on vous amène toutes les informations nécessaires pour que vous vous chargiez de NERFER nos ennemis, et au lieu de ça, on se prend un Watterloo, après avoir fait une Bérésina aux allemands! Qui l'eut crut ??? (note du traducteur: Lustucru?)

Comment se faisse que vous ayez pu laissez passer une information aussi capitale que celle-ci?

Si on reprend bien tout depuis le début:
_nerfage des Ravageurs SR "done"
_nerfage des résist des Tanks Invu "done"
_nerfage de la vitesse de recharge "done"
_nerfage des taunts "done"
_nerfage des dégats occasionés par un cogneur sur un def/contro grâce aux boucliers des épiques "done"
_etc "done"
(note du traducteur:_gg
_Lu
_hihihihihi
_re
_kikooo
_vais t'faire bouffer tes couil... oups mt
_roxor )

Au final avec quoi se retrouve-t-on?

50 à 1 .... (ndta: oué! lol, il nous on fait OS! un seul shot pdt toute la partie! mdr!)

Pour ces couillons de frenchies! oui vous avez bien lu!
(note du traducteur anonyme: Lu ... GG ... roxor .... re .... hihihhihihi ...infi president! )
Ils nous ont laminés grave!
Après avoir battus de façon serrés l'équipe de Union, ils ont massacrés l'équipe de Defiant (qui soit dit en passant était réellement la meilleure équipe PvP de tous les serveurs confondus! sélection très stricte à l'entrée, entrainement très dur de 1 mois en Irak, passage à Koh Lantah obligé comme stage de survie de 3 semaines, entrainement psychologique à la Star'Ac pdt 2 mois , régime diététique stricte à base de choux de bruxelle et de lard bouilli à la sauce à la menthe ...) (note du traducteur pété de rire en lisant çà: Mouhahhahhahaa! hihihihihihihiiiiii! ).

Bref, je ne vous cache pas que cette défaite est réellement amère, que nous nous retrouvons dans un "beau [censored]", et que notre avenir dans le bureau s'en retrouve tout chamboulé!
Ce ptit arriviste de Midoh va pouvoir faire son crâneur maintenant!
(note du traducteur vachement anonyme: arriviste moi? vais lui envoyer infi ds sa tête il fera moin le malin après! )

Dire qu'il venait à peine d'arriver, maintenant, impossible d'arriver à se faire respecter! on est plus crédible du tout!
(note du traducteur: qué boulé ce bridger! il croit que c'est pasqu'il arrive à cheater et à se mettre tous les pouvoirs des AT tanks sur un perso qu'il est le boss! pffffiou! amateur ! )

Franchement, je ne vois pas en quoi les rava SR ont été nerfés! la Jenny darkes s'en est très bien sortie! et il faudrait réellement faire qq chose contre la terreur des rava darks! ce n'est pas possible de jouer contre ça! perma terreur sur notre beau et fort tank! (ndta: beau pitetre,et encore l'était plutôt franchement moche ce boulet, et fort, surement pas! Tank en carton qui prend feu oui! ) comment voulez vous qu'il taunte?

Et le TK! c'est un scandale! qd allez vous enfin vous decidez à le nerfer! mettre une consommation 3 fois plus importante, plus une limitation de tps à 15 secondes me paraissent plus réaliste! (ndta: oué, et mon cul c'est du poulet aussi? )

Et le heal! pas normal d'arriver à s'en sortir comme ça! c'est bien simple! pas mort une seule fois à la dernière partie! LE DEFENSEUR PAS TUE UNE SEULE FOIS! OUIIII! vous avez bien lu! (ndta: vous en avez révés les Lu l'ont fait! )

Le seul à être mort est leur blast, mais c'est certainement pasqu'il à du faire un AFK phone ou bio, et s'absenter de son écran 2 minutes! C'est bien simple, il faut nerfer les NRJ des blasts! c'est injouable! et le tp ennemi, il lui faut un malus qd ce sont des joueurs non anglais qui l'utilisent! (ndta: mais lol! l'a pété un cable le bridger! non seulement mon cul c'est du poulet, mais en plus il veut 1 million d'euro et un mars! )

Mais le pire dans tout ça, reste le tank!
Leur tank invu/NRJ à réellement brillé! ce fut THE STAR OF THE NIGHT!
Mais ce n'est pas ce qui devait se passer! non monsieur!
Comment expliquer que malgrès le nerfage apperement réel que vous avez mis en place, ce tank invu (non cheaté bien sur) ai foncé dans l'équipe ennemi (foncé, oui oui, et en plus il avait pas ses cornes il parait!) et soit arrivé à tuer le défenseur, malgré:
_un rava regen/épée large
_un blast glace/glace
_un controleur glace/tempète (ouragan actif, tempete de neige active sur le tank bien sur)
_un tank feu/feu
_et le heal perso du def empath lui même!!!!

comment expliquez vous cela? (ndta: z'êtes nul, c'est tout cherchez pas d'explications particulière! faut se rendre à l'évidence!)

Arrêtez de me dire que tout à été fait en règle, et que "nous maitrisons la situation, bientôt nous serons à nouveau les maîtres du monde, prévenez votre reine, que nous sommes prêt!".
Là je dis c'est du foutage de gueule! qu'est-ce que cela eut été si nous n'avions pas été prêt? (ndta: oué clair! heureusement que vous l'étiez, sinon, 100/1,5)
Hein? ils auraient fait quoi de nous? du hachi parmentier? de la purée de rosbiff comme ils disent?(ndta: tu crois pas si bien dire mon chtit bribri!)

Je pense que vous comprenez mon désaroi, et que vous réagirez énergiquement comme il se doit.

Dernière chose, franchement, on vous à pris comme exemple de PvP! on vous a regardé léviter et défoncer les mobs qd on est venu vous sauver des mains de tyran, on s'est dit alors que le vol et la lévitation seraient réellement la meilleure façon de combattre! QUELLE ERREUR DE VOUS AVOIR FAIT CONFIANCE! aucun de ces froggies ne volaient ou lévitaient! mais tous avaient ACROBATIE! comment se fait-il que vous ne nous ayez jamais parler de ce pouvoir? et les commandements? pareil! les résistances qu'ils apportent au taunt et à la terreur n'ont jamais été portés à notre connaissance! on les prenait juste pour faire joli nous, mais on les allumait jamais!

Bref, quelle déconfiture! (ndta: oué, de la marmelade dégueux qui pue la menthe aux choux de bruxelle!)

PS: si vous cherchez des informations particulière sur Vigilance, demander à parler aux gens des Légendes Urbaines, et à Pims, Jenny darkes, Mysanthropique, ou à Aghonie (de la Ligue du Nouveau Monde) ...
ah oui! et j'allais oublier le pire d'entre eux...

Infi ... dis aussi Infi le désiré, Infi The Dog , ou The Roxor . (ndta:oué, et tu accentues bien sur ZE RoxoR s'il te plait!)

c'est bien simple, on est en train de se demander si il n'aurait pas pu soloter la partie à lui tout seul ... (ndta: clair! et si on me demande, je pourrais dire: Infi? il solote le S4 à l'aise ... faut se rendre à l'évidence Bridger, vous aviez The TANK mode God activated en face de vous!)

En espérant que ces qq misérables lignes d'un homme abatu vous fasse angoisser, je vous laisse méditer et trouver une solution au problème qui nous concerne tous, monsieur le concepteur:

INFI FOR PRESIDENT!

Hé oui! depuis hier soir; c'est la phrase qui revient de longue dans toutes les discussions.
Certaines (ses groupies) parlent même de vouloir lui ériger une statue en son honneur. (ndta: oué, moi je verrais bien Infi en posture de héros grec, avec toutes les filles de sa team à ses genoux en levant les bras vers lui avec un air langoureux et admiratif! ^^)



Il vous faut réagir au plus vite, déjà des groupes brandissant des pancartes et marchant sur Atlas se forment! nos heures sont comptées!
(ndta: ouéééé, mes infos sont de bonne qualité alors! GG! non seulement je me suis fait un beau pactole en pari ce soir, mais en plus j'ai une bonne chance de grimper encore plus vite dans l'échelle directive de NC soft! vais proposer à Infi de devenir président, et moi je serais son Grand Vizir! MOUHAHAHAHHA! MOOOOOOOOOOOOOUUHAHHAHAHA! je suis diabolique!)


Bridger, tank nerfé de la bonne humeur pour ce soir!




--------------------------------------------------------------------------------




PS: bon, au cas où certains penserait que c'est vrai, je précise bien qu'il s'agit d'une farce totalement inventé par moi même, en l'honneur de cette équipe qui nous a fait triper jusqu'au bout, qui nous a fait être fier d'être Vigilant, qui nous a comblé par la finesse de ses tactiques (quoi? infi qui fonce comme un bourrin dès le début de la partie, seul, au milieu de tout le groupe ennemi c'est pas fin?), l'acuité de ses réflexes (plait-il? mysan faisait du tir au pigeon?), la placidité de ses propos(hein? perma terreur sur un tank c'est pas du jeu?), la bonne ambiance dans un cadre chaleureux (Tk à gogo, Orage, ouragan, pluie et Tempète de neige, cherchez pas, Pims s'en charge pour vous! et vos tomates pousserons encore mieux qu'avant!), avec boisson regénérante et soins palatifs appropriés (Même à l'Aghonie, vous ne mourrez plus!).

Bref, du grand pestacle de Vrais super héros, de vrais Roxor, et avec un INFI mode GOD on en direct live sur TS si vous arriviez pas à vous connecter sur le serveur test!

Une soirée qui nous a fait vibrer quoi!
Revenir en haut Aller en bas
san-a
LVL 50
san-a


Nombre de messages : 67
Ville : valence
Date d'inscription : 19/08/2005

excellent !! Empty
MessageSujet: Re: excellent !!   excellent !! EmptyMar 25 Oct 2005 - 2:44

le message precedent et un message de brice2nice sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

excellent !! Empty
MessageSujet: Re: excellent !!   excellent !! EmptyMar 25 Oct 2005 - 10:38

Pour récapituler, Infi un tank invul/nrj a tué 26 adversaires (pour 50 au total pour l'équipe) à la final du s4 qui a eux lieu le 23 octobre sur le serveur test.

Voila les scores de la final ou Infi a fait des ravages (50/1) :

excellent !! Final0zr

Et la demi-final (28/20) :

excellent !! Demifinal9jp

PS : Infi tank invul/nrj
Mysanthropique blast nrj/nrj
Pims contro mental/tempete
Jenny Darkes rava dark/sr
Aghonie def empathie
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Contenu sponsorisé





excellent !! Empty
MessageSujet: Re: excellent !!   excellent !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excellent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: BETISIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser