GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 invasion de ryktis aux crevasses....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

invasion de ryktis aux crevasses.... Empty
MessageSujet: invasion de ryktis aux crevasses....   invasion de ryktis aux crevasses.... EmptyMar 11 Oct 2005 - 13:35

Je me rappel de ce beau dimanche de juillet ou avec mon jeune reroll level 10 et son equipe de meme level...
Nous avons croiser une 20 enes de ryktis de level 50 dechainer qui tuais tous ce qui se trouvais sur leur passage.

Inutile de préciser que tout les petits minots des crevasses sont partis en hurlant sur le canal Zone "HAaaarrffggggggg RYYKKTYYyyss levell 50 chaud au fesses !!".

La suite on l'as connais...bha je suis morte avec tout les autres.

Moi y en a pas avoir compris ce jour la lol
la déstinée surement.........


je précise que le theme de ce forum est "CE QUI VOUS A FAIT RIRE"...
Bon bha la j'ai pas rit beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Silentdeath
LVL 50
Silentdeath


Nombre de messages : 41
Ville : CITY OF GUERET
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2005

invasion de ryktis aux crevasses.... Empty
MessageSujet: Ca sent l'embush   invasion de ryktis aux crevasses.... EmptyMer 12 Oct 2005 - 1:25

Ton aventure sent l'embush.

J'ai provoqué la mort de 6 jeunes heros a kings row lors d'une des dernières mimi lvl 50. Fin de mimi concile de malte (avec les sapeurs et classe hercule ou zeus : fireyes les adore lol) je sors et je n'attends pas je tp vers le métro, j'entends juste des missiles qui explosent mais je trace ma route.

Résultat un groupe de lvl 10 sortent eux de mimi et tombent nez à nez avec mes "copains" et provoquent l'aggro ..... je pense que la fin est connue de tous .... carnage 5sec top chrono.

J'ai appris la triste nouvelle par un membre du groupe de massacrés qui m'a copieusement engueulée et m'a recommandé de faire le ménage avant de partir lol

Depuis j'ai attendu toutes mes embush patiemment lol

Ravageusement votre
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

invasion de ryktis aux crevasses.... Empty
MessageSujet: Re: invasion de ryktis aux crevasses....   invasion de ryktis aux crevasses.... EmptyMer 12 Oct 2005 - 8:15

je confirme y a de quoi gueuler lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tigra
Administrateur
Administrateur
Tigra


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 46
Ville : Paragon
Age : 27
Date d'inscription : 09/10/2005

invasion de ryktis aux crevasses.... Empty
MessageSujet: Re: invasion de ryktis aux crevasses....   invasion de ryktis aux crevasses.... EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:28

Que de belles histoires, mais Méla tu aurais pu prendre une photo, j'ai jamais vu de Riktis aux crevasses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-coh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





invasion de ryktis aux crevasses.... Empty
MessageSujet: Re: invasion de ryktis aux crevasses....   invasion de ryktis aux crevasses.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invasion de ryktis aux crevasses....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: BETISIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser