GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 parago dance party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

parago dance party Empty
MessageSujet: parago dance party   parago dance party EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:28

j'ai ete contactée par malph, organisateur de la dance party, il lui faudrait des coco danseuses veuiilez me transmettre si ca vous interesse merci
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

parago dance party Empty
MessageSujet: Re: parago dance party   parago dance party EmptyDim 26 Juin 2005 - 21:50

Mais pourkoi avoir penser à nous ? mdr, pas bien difficile après ce qu'il a du voir un certain 25 juin...
Moi je ne c pas trop ce qu'il y aura a faire durant tte la soirée en tant que coco danseuses, je v essayer de contacter Valou qui est pour linstant la seul pour en savoir + et je mettrai ce que g appris ici pour que vs sachier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
fire
Administrateur
Administrateur
fire


Nombre de messages : 490
Age : 50
Ville : maubeuge
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2005

parago dance party Empty
MessageSujet: Re: parago dance party   parago dance party EmptyLun 27 Juin 2005 - 1:00

oki sans pb
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Administrateur
Administrateur
Wanda


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 35
Ville : Lille
Date d'inscription : 04/04/2005

parago dance party Empty
MessageSujet: Re: parago dance party   parago dance party EmptyMar 28 Juin 2005 - 22:51

Pas réussi encore a contacter Valou, par contre Malph oui.
En fait c tt simple, c de chauffer la piste de danse (et le public ^^) entre les présentation. Pour éviter les blanc. Tenue speciale a faire et répète avant surement, donc etre dispo durant tte la soirée et aussi ds la semaine avant.
Par contre condition, vs ne devez ni postuler pour le titre de miss paragorn ni faire partis des personne qui viendront représenter le sg.
Moi aller c décider je me lance, reste plus qua reussir a recontacter Malph, bas oui quoi je me sui quand meme laisser un tps de réflection et vérification de disponibilité (çà pas dur c presque tt tps ^^). Jespère que çà en décidera dautres. Aller les filles vs aller etre vu (koi mater qui a dit mater ? ^^) par plein de joueur, plein de mec... L'occasion de se faire remarquer et en bien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedeath998.free.fr
Contenu sponsorisé





parago dance party Empty
MessageSujet: Re: parago dance party   parago dance party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parago dance party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: EVENEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser