GIRLS OF LIBERTY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SuperGroup du jeu city of heroes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bravo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bomber
Invité




bravo Empty
MessageSujet: bravo   bravo EmptyDim 29 Mai 2005 - 21:29

je tiens à vous féliciter car je connais votre sg les filles de vu *c'est une longue histoire dans les crevasses ou je vous ai dragués avec mon controleur Very Happy*, je vous félicite car juste en lisant votre forum et en regardant votre site cela me rend joyeux et me met du baume au coeur car votre sg à l'air hiper cool comme je l'avais déjà prrésenti avec mon controleur Very Happy ensuite en lisant les postes posé par melamousse ou melarez et vous autres je vous trouve hiper cool.

PS: hihihi melarez c'est bomber un menbre du forum de Errance Wink

PS: (bis) j'ai toujours réver de grouper avec vous (de joli fille super rigolote qui m'on laissé une bonne impréssion la dernière fois qu'on s'est vu) pour infos je suis "the dead" tank lvl 30

PS: super l'idée des sg femme et mec, j'adore cette idée et en plus ca donne plus de poids pour les femmes qui me semblent bafoué dans la vie de tout els jours

PS:(encore) en plus vous avez pas un nul comme lead du sg man car mobius je le connais aussi lol mais pas lui Mr. Green il est super cool et j'adore son costume Very Happy

Bon voila j'ai fini de vous lécher les bottes mais les choses qui sont bien faites et bien représenté sont à montrer et à féliciter sinon vous pouver me retrouver évidemment dans coh en train de sauvre la veuve et l'orphelin mais aussi sur le site de Errance Very Happy *un peu de pub ca fait pas de mal*
Revenir en haut Aller en bas
Mobius Chef de la Guild
hero de quartier
hero de quartier
Mobius Chef de la Guild


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/05/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMar 31 Mai 2005 - 19:31

J'ai beaucoup aimé ton message plein de fraicheur et de gaité mais mon attention à quand même été attirée par ton quatrième P.S. et là, je sais pas pourquoi, je te trouve vraiment très sympathique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
melarez
Administrateur
Administrateur
melarez


Nombre de messages : 379
Ville : ROUEN
Age : 28
Date d'inscription : 29/03/2005

bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo EmptyMer 1 Juin 2005 - 5:28

moi j aime bien le passage ou il cause de ..de..melarez ou melamousse ..un truc comme ca....Il a eté marquer par la beauté et l'elegance de mon vol apparement!
J ai jouer avec y a 2 jours mais j'ai pas eu le temps de causer..
Quand je heal j ai du mal rambo
Au plaisir dans le jeu...mais pas avant 2 semaine car la pour moi s'est les vacances et le soleil du sud!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo Empty
MessageSujet: Re: bravo   bravo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GIRLS OF LIBERTY :: >>>>>GENERALE :: ESPACE NON S.G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser